Dakhla, anciennement appelée Villa Cisneros en hommage à Francisco Jiménez de Cisneros, est une ville située à l’extrême sud du Maroc, le long de la côte atlantique. Ses habitants, appelés aussi les Saharaouis, vivent essentiellement de la pêche et du tourisme.
Cette magnifique région du Sahara occidental, appréciée pour la douceur de son climat, offre un cadre naturel brut unique au monde alliant les charmes de la mer et du désert. Vous découvrirez des paysages sauvages extraordinaires, un désert à perte de vue, des dunes de sable blanc et une lagune préservée entourée par la nature.
Dakhla, mondialement connue comme la Mecque du Kitesurf grâce à son immense lagune, bénéficie de conditions météorologiques parfaites pour la pratique de ce sport. En effet, la différence de température entre l'océan et le désert du Sahara crée un vent thermique constant.
Hébergement
Le nouvel hôtel PK25 est situé sur le lagon face à la Pointe du Dragon. Ce bel établissement, composé de 32 bungalows individuels lumineux et confortables de 42m2, offre un cadre idéal pour votre séjour de perfectionnement de kitesurf. Chaque bungalow, à la décoration bobo chic, dispose d'une salle de bain avec une belle douche à l'italienne, de toilettes séparées, d'un lit double ou de lits simples, d'une TV, d'un ventilateur et d'une terrasse privée avec une vue imprenable sur le lagon.
Repas
Le restaurant PK25 Fusion propose une cuisine internationale avec des repas sains et équilibrés, à base de produits locaux. Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet, un déjeuner avec un large choix de salades, légumes frais, poissons et viandes et un dîner marocain (tagine, kefta, couscous etc.) avec des desserts maison.